Marre de transpirer en cuisine 3 façons de cuisiner sans suer en été

Trouver un Candidat avis

La cuisine en été est toujours insupportable, les fumées de cuisson et l’air chaud empêchent de nombreuses personnes d’entrer dans la cuisine même si elles aiment cuisiner. Cependant, il peut y avoir certaines méthodes de cuisson qui peuvent non seulement faire de la nourriture délicieuse, mais aussi éviter la douleur de cuisiner pendant l’été chaud !Intéressé par l’article trop tard pour lire? Cliquez sur le « marque-page orange » dans le coin supérieur droit pour enregistrer l’article, et vous n’aurez plus jamais peur de le rater de toute une vie !

Des propositions de tables d’été, de l’entrée au plat en passant par l’apéro dessert, pour satisfaire vos envies de repas légers d’été >> Voir plus de recettes de repas légers

La cuisine est la source de trois repas pour de nombreuses personnes, et c’est aussi un moyen d’évacuer le stress. Cependant, en raison de la température dans la cuisine en été, couplée à la température du feu, il fera toujours une chaleur insupportable, et même transpirera abondamment. Alors, comment cuisiner avec bonheur même par une chaude journée ? Laissez Trouver un Candidat avis vous proposer trois façons de cuisiner de délicieux plats sans transpirer dans la cuisine !

  1. Moins d’huile et rafraîchissant – utilisez la cuisinière électrique pour préparer des salades d’été nutritives et délicieuses !

La cuisinière électrique est un outil de cuisson que la plupart des gens ont à la maison, mais en plus de garder au chaud ou de réchauffer les aliments, la cuisinière électrique peut également réaliser des plats délicieux et rafraîchissants en été ! L’utilisation d’une casserole électrique pour chauffer la viande peut éviter la graisse huileuse causée par les méthodes de cuisson telles que la friture et la friture, et elle peut également emprisonner l’humidité contenue dans les aliments eux-mêmes.

Pendant l’été chaud, beaucoup de gens doivent préférer les salades fraîches et rafraîchissantes à l’huile lourde et aux plats salés ! Pour certaines personnes, le goût d’une simple salade peut être un peu monotone, et à ce moment, la cuisinière électrique peut jouer un grand rôle ! Vous pouvez utiliser la marmite électrique pour cuire à la vapeur la poitrine de poulet, la laisser refroidir et la déchiqueter, la mélanger à la salade, ajouter de la sauce césar ou de la sauce au sésame, elle peut devenir un plat délicieux et rafraîchissant !

Trouver un Candidat avis image : Galerie Trouver un Candidat avis

La méthode de cuisson de la marmite électrique est simple et facile, il suffit de verser l’eau dans la marmite. Vous n’avez pas non plus besoin de rester tout le temps près de la chaudière pour vérifier la cuisson pendant la cuisson. De cette façon, la cuisson peut être facilement complétée sans avoir à endurer les outils de cuisson de la cuisine chaude.C’est un bon partenaire indispensable quand on cuisine en été !

2. Non seulement pour satisfaire vos envies mais pas pour vous en lasser – de délicieuses collations à la japonaise qui peuvent être préparées dans une friteuse à air !

Les nuits d’été, pouvoir boire une bière fraîche doit être un moyen pour de nombreux employés de bureau de soulager le stress. Mais il n’y a que du vin, mais pas de plats pour l’accompagner, ce qui peut faire paraître cette petite fortune monotone.

En tant qu’outil de cuisson rapide et facile, la friteuse à air peut réduire le gras tout en gardant les aliments délicieux ! Tant que vous achetez des viandes simples comme des cuisses de poulet ou des filets de porc au supermarché, ou même des légumes comme des pleurotes et des poivrons verts, appliquez de la sauce teriyaki après le traitement, mettez-les dans la friteuse à air et attendez quelques minutes, vous pouvez obtenir des plats de barbecue japonais frais et délicieux comme un apéritif izakaya! Accompagné d’une bière fraîche à portée de main, c’est définitivement un régal merveilleux les nuits d’été !

Trouver un Candidat avis image : Galerie Trouver un Candidat avis

L’avantage de la friteuse à air est que le temps de cuisson est rapide, couplé au contrôle précis de la température et du temps, c’est un outil de cuisson simple et rapide pour les personnes occupées au quotidien. En plus de délicieuses collations à boire, la friteuse à air peut également cuire des fruits de mer et même cuire des gâteaux. C’est un nouveau choix qui fait gagner du temps et du travail pour les gens modernes !

3. Original et élégant – utilisez le four pour préparer des plats exotiques exclusifs !

La cuisine taïwanaise classique est toujours indissociable de la chaudière, et en été, lorsque vous ne voulez pas toucher à la cuisinière, les plats occidentaux sont devenus un nouveau choix pour de nombreuses familles. Certaines personnes peuvent penser que la cuisine occidentale est trop difficile, mais en fait, tant que vous avez un four, vous pouvez préparer de nombreux plats occidentaux courants.

Une fois les pommes de terre lavées et coupées en morceaux, saupoudrez simplement d’épices telles que du fromage et des feuilles de basilic, et faites-les cuire au four pendant un certain temps pour compléter une pomme de terre au four à l’italienne. Contrairement au riz commun, bien qu’il soit également l’un des aliments de base de l’être humain, la pomme de terre peut être cuite dans un four simple avec différentes saveurs. En plus des pommes de terre, y compris le bœuf, les côtelettes d’agneau, etc., peuvent être mis au four et devenir un plat principal courant dans la cuisine occidentale.

Trouver un Candidat avis image : Galerie Trouver un Candidat avis

Qu’il s’agisse d’une cuisinière électrique, d’une friteuse à air ou d’un four, ce sont tous d’excellents outils pour préparer facilement de délicieux repas. Que vous soyez intéressé par la cuisine ou que vous vouliez essayer de cuisiner vous-même à partir de maintenant, tant que vous pouvez utiliser les outils à portée de main, vous pouvez faire des plats tout aussi délicieux !

Après avoir lu les trois méthodes de cuisson ci-dessus qui ne transpirent pas en été, avez-vous des plats à essayer ? Bienvenue à Trouver un Candidat avis et unissez-vous pour accueillir cet été chaud mais délicieux !

Après avoir lu l’article, mais l’avoir oublié au moment de l’utiliser ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour ajouter cet article à vos favoris, je serai toujours là à attendre que vous reveniez !

Recommandation de cours

▶ Super satisfait ! Cuisine Genki de Maître Wang

▶ Nourriture de samouraï à saké Ou Zihao : faites de la nourriture japonaise et buvez du saké à la maison

Lectures complémentaires

[Sortie de recette pour un temps limité] Version saine des boulettes de riz légères ! Incarnation de l’Huile de Sésame Parfumée Poulet Citrouille Champignon Riz

[Recette publiée pour un temps limité] Zéro vapeur d’huile, super sec ! Les nouilles froides au poulet Shaoxing doivent être consommées en été! Incorporer la sauce au sésame maison et le chutney pour plus de satisfaction

Vous avez du mal à manger sainement ? pas du tout! Trois façons simples de mener une vie saine

▶ Bento froid de table | Bento que vous pouvez facilement apporter sans cuisson à la vapeur

Le four est également un outil de cuisson que la plupart des gens ont chez eux, et tant que les ingrédients sont triés et que la température est ajustée, le four peut faire différents plats. Il n’y a pas de fumée d’huile, et il n’est pas nécessaire de s’en occuper tout le temps.Il ne fait aucun doute que le four est un outil de cuisson très pratique, et c’est aussi l’un des choix pour cuisiner en été.

You Might Also Like

Leave a Reply