Quand l’épidémie s’apaisera-t-elle 4 épices exotiques qui vous permettront de parcourir le monde sans aller à l’étranger

Trouver un Candidat avis

L’épidémie mondiale de Covid-19 continue.Lorsque l’on coexiste avec le virus, le plus important est de maintenir la santé physique et mentale. Cet article vous propose 4 sortes de plats aux épices que vous pouvez cuisiner vous-même, afin que vous puissiez manger des plats exotiques à la maison, renforcer votre corps et soigner votre corps et votre esprit grâce aux épices !Après le déverrouillage, si vous ne voyez toujours pas la recette complète, n’oubliez pas d’appuyer sur Actualiser la page !

Des propositions de tables d’été, de l’entrée au plat en passant par l’apéro dessert, pour satisfaire vos envies de repas légers d’été >> Voir plus de recettes de repas légers

Il est mentionné dans les manuels des lycées nationaux que la période du XVe au XVIIe siècle en Europe fut la période de la « Grande Découverte Géographique ». Orient pour trouver des épices !

Trouver un Candidat avis image : Galerie Trouver un Candidat avis

Bien que les épices ne soient plus une culture si noble jusqu’à présent, en plus des épices couramment utilisées à Taiwan telles que l’oignon, le gingembre, l’ail, la coriandre et l’anis étoilé, je voudrais vous présenter 4 cultures simples et faciles à faire, en utilisant des aliments exotiques exotiques qui sont généralement rares à Taiwan.Des plats exotiques avec des épices et leurs recettes, laissez-nous encore expérimenter des saveurs exotiques à travers notre sens du goût pendant l’épidémie !

  1. Pilaf et Masala Chai
  2. Il s’avère que dès les anciens Grecs, les Européens connaissaient les bienfaits des épices. Les Romains considéraient même le poivre comme la vitalité et le courage. Il existe même un argot disant « les mains avec du poivre », qui décrivent les mains des gens sont très habiles ; traitement médical n’est pas aussi développé que les temps modernes. Dans les temps anciens, le latin utilisait « épice » et « médecine » comme synonymes, utilisés pour exorciser les mauvais esprits, éviter les poisons et traiter les maladies ; mais parce que la plupart des origines étaient en Inde, les îles d’Asie du Sud-Est et d’autres endroits, le coût d’une livre d’épices à cette époque peut être d’une semaine pour un travailleur.Par conséquent, il utilisera même le poivre pour prier le dieu de l’agriculture pour le beau temps, ou sera utilisé par les riches comme un outil pour montrer sa richesse !

L’Inde est le

pays des épices depuis l’Antiquité, selon les statistiques des Nations Unies, la production indienne atteindrait même 80% de celle du monde ! Le masala aux épices mélangées (Masala) est un mélange d’épices contenant au moins six à sept sortes de cardamome, muscade, cannelle, clous de girofle, etc. recette, qui montre à quel point l’épice occupe une place importante dans la vie quotidienne de l’Inde !Trouver un Candidat avis image : Galerie Trouver un Candidat avis

Mais le riz aux épices n’est pas à proprement parler une spécialité de l’Inde. Il existe également différentes recettes en Asie du Sud-Est, en Grèce, dans les Balkans, au Moyen-Orient. Par exemple, en Turquie, en plus du riz long, des nouilles de riz (Orzo) ou des nouilles fines (Vermicelles), tandis qu’en Inde, les pois chiches, que l’on ne trouve pas couramment à Taïwan, sont ajoutés comme source d’amidon.

En plus du masala d’épices complet mentionné ci-dessus, les épices qui sont souvent utilisées ensemble seront également décorées avec l’épice « safran » la plus chère du monde ou des épices sèches et du zeste d’agrumes. Le contenu peut être préparé en ajoutant des oignons, des champignons et d’autres ingrédients préférés selon vos propres préférences.Bien qu’aucun sel ne soit ajouté au goût dans le processus, chaque bouchée de riz est cachée dans des couches d’épices frites.Vous pouvez goûter quelque chose de différent dans chaque morsure!

Quant au thé au lait indien, il est souvent confondu avec le thé indien, qui est courant sur les marchés nocturnes. En fait, le thé indien est un plat spécial en Malaisie. La raison pour laquelle il porte le nom d’Inde est qu’il a été inventé par des Indiens en Malaisie, ou en Inde Il a été inventé et transmis en Malaisie. Le thé tiré se concentre sur le processus de « tirer », permettant au thé d’entrer en contact avec l’air pour produire des changements de saveur, tandis que le thé chai se concentre sur l’utilisation d’épices. Le thé chai classique est comme les épices utilisées dans le vin rouge chaud, seule la badiane est remplacée et une petite quantité de thé est utilisée Cardamome, cannelle et clous de girofle. Si la cannelle et les clous de girofle représentent le calme, le chai ajoute la clarté et la richesse de la cardamome au-dessus du calme.

Trouver un Candidat avis image : Galerie Trouver un Candidat avis

Faites du riz épicé à la maison et associez-le à du thé au lait épicé.Si vous pouvez regarder le film « Enjoy! » Travelling Alone », comme si vous pouviez suivre Julia Roberts pour voyager autour du monde et voyager en Inde, qui a toujours été pleine de mystère !

Préparez le matériel :

Crème (huile d’olive), OO g

Ail, OO morceaux, émincé

Carottes, racines OO, râpées

Oignon, OO morceaux, en julienne

anis étoilé, OO

Poudre de curcuma, OO cuillère à café

curry en poudre, OO cuillère à café

Riz long, OO tasse

feuille de laurier, OO pièces

Inscrivez-vous pour débloquer des articles gratuitement et recevoir des recettes !

Raisins secs, OO cuillère à soupe (facultatif)

Eau ou bouillon de légumes, OO tasse

Cumin, OO cuillère

Cardamome, OO

【Riz épicé – Recette】

You Might Also Like

Leave a Reply